Le Gala de fin d'année

Le Gala de fin d'année

Chaque année, la section organise un grand gala.

C'est l'occasion pour toutes et tous nos gymnastes de monter un spectacle sur un thème particulier. Le gala reflète le travail de toute l'année et c'est très important pour les enfants de montrer à leurs parents ce qu'ils ont appris.

Généralement, le samedi on organise les répétitions générales et le dimanche c'est le grand jour !

 

Cette année, suite aux travaux de rénovation de BAQUET, nous avons une organisation différente pour permettre à un maximum de parents de venir voir les enfants. Le gala aura donc lieu à GILARDI le dimanche 24 juin (et les répétitions auront leiu le samedi 23 juin, un planning vous sera distribué).

Nous limitons les spectateurs à 3 pour 1 enfant présent sur scène. La place est à 5€ pour les personnes de plus de 6 ans, et gratuit pour les enfants (de 0 à 5 ans) mais ils font partie du nombre de sepctateurs. Bien entendu les enfants qui font le spectacle ne payent pas.

 

Déroulement de la journée de gala :

9h315 : Arrivé des gymnastes (hors  babys de Gwladys) et accueil des spectateurs (parents, famille des éveils et babys de Natacha, des challenges, et des mini-poussines)

10h-12h : Spectacle des gymnastes (hors babys de Gwladys)

12h -13h30 : Pique nique participatif (nous demandons à tous les enfants d'apporter un petit quelque chose à manger (salé ou sucré) ou à boire, un mot vous sera distribué). Les parents repartent après le pique nique mais les enfants restent avec nous. Les éveils et babys de Natacha repartent avec leurs parents.

13h30 : Arrivé des babys de Gwladys et accueil des spectateurs (parents, familles des babys de Gwladys, des poussines et des finalités nationales)

14h15-16h15 : Spectacle des gymnastes (hors babys de Natacha)

16h30-17h30 : Goûter participatif (nous demanderons aux enfants de baby de Gwladys de venir avec un petit quelque chose de sucré à manger, un mot vous sera distribué). Les parents des challenges et mini-poussines  viendront chercher leurs enfants à la fin du goûter.

 

Remarque : tous les mets collectés (boissons, salés et sucrés) seront répartis pour avoir un savoureux pique-nique et un joyeux goûter.

 

 


toute l'association
Se connecter